Recette tomates cerises farcies pour l’apéritif

Recette tomates cerises farcies pour l'apéritif

Tomates, thon, fromage blanc Idée simple : émietter le thon, mélanger avec du fromage blanc, assaisonner, garnir de tomates dans cet arrangement. Goût naturel, c’est vous qui le créerez, selon vos envies, avec des cosmétiques et des ingrédients ajoutés.

Recette tomates cerises farcies pour l’apéritif en vidéo

A lire également

Comment farcir des tomates cerises ?

Comment farcir des tomates cerises ?
© onecms.io
  • Étape 1. Combinez les tomates cerises.
  • Étape 2. Mélanger le thon et la mayonnaise dans un bol, ajouter le sel, le poivre, le citron, le thym et le basilic fraîchement haché.
  • Étape 3. Bien mélanger et ajouter les tomates dans cet arrangement.
  • Étape 4. Laisser refroidir quelques minutes avant de servir.

Comment servir les tomates cerises ? Coupées en deux et délicatement séchées au four, les tomates se dégustent confites, marinées dans l’huile d’olive. Sur le même sujet : Comment accrocher un bougainvillier. Réduites, les tomates cerises peuvent être ajoutées à volonté : fromage frais, rillettes de thon,… Pour faire face aux autres disponibles, faites pousser des tomates cerises en pot, sur le balcon ou à la fenêtre !

Comment conserver les tomates cerises au réfrigérateur ? Grâce à leur goût légèrement sucré, les tomates cerises peuvent être consommées cuites ou crues. Pour les congeler, il suffit de les laver et de les égoutter, avant de les mettre dans le sac du réfrigérateur. Notre conseil : choisissez des tomates cerise bien mûres pour conserver toute leur saveur.