Comment eplucher poivron

Comment eplucher poivron

Je sais qu’après il faut les enfermer dans un sac pour que la peau ressorte bien. Il est préférable de les plonger quelques minutes dans de l’eau bouillante et la peau se décolle comme une tomate.

Comment enlever la peau du poivron facilement ?

Comment enlever la peau du poivron facilement ?

Pour peler facilement vos poivrons : enveloppez-les dans du papier aluminium, faites-les chauffer au four pendant un quart d’heure puis. Laissez-les refroidir. A voir aussi : Erable du japon maladie. La peau disparaîtra d’un coup.

Comment enlever la peau du poivron au micro-ondes ? Pour peler facilement le poivron, mettez-le au micro-ondes pendant trois minutes, après avoir fait une coupe en croix sur le côté opposé de la tige. Enfilez, à la sortie du four, du papier cellophane au moins un quart d’heure. Laisser ensuite refroidir.

Voir aussi

Comment eplucher poivron en vidéo

Comment peler et épépiner un poivron facilement ?

Comment peler et épépiner un poivron facilement ?

Pourquoi supprimer le poivre de Pépin ? Les graines sont indigestes et insipides. Il vaut mieux les supprimer, ils n’ont aucun intérêt. Ceci pourrait vous intéresser : Groseille à maquereau bienfaits. Comme les tomates et toutes les autres solanacées, les graines de piment n’ont aucun intérêt gastronomique.